À propos

thgu1f2ajs

C’est avec humilité, que je me présente à vous avec le maximum de transparence possible afin de créer avec vous, mes sœurs, un lien qui sera Biidni Allah, pleins d’échanges et surtout d’entraide.

Je m’appelle Hayat, j’ai 36 ans et je suis maman de 3 merveilleux enfants.

Ayant un diplôme d’Etude Approfondie (D.E.A) en Anthropologie culturelle et je n’ai malheureusement pas terminé ma thèse, priorité à ma vie de famille et puis je me disais que le Hijab ne me permettrait pas d’en faire mon métier !

Vous verrez justement au travers de mes articles, que cela est un comportement que l’on automatise en soi et qui nous bloque. On appelle cela la procrastination !

J’ai, comme certainement beaucoup d’entre vous, consacré une partie de ma vie au foyer familiale et SURTOUT à penser aux autres avant moi-même !

Il va de soi que la Femme Musulmane a des obligations et qu’elle doit y répondre ! Cela doit se faire dans une harmonie où chacun doit trouver sa place.

Ceci étant dit, rien n’empêche la Femme Musulmane de s’épanouir dans son foyer à travers une passion et pourquoi pas la création d’un blog comme moi ou encore un métier qui nous passionne !

Actuellement en formation en développement personnel dans l’optique de devenir coach de vie, je vous propose à travers ce blog un parcours conduisant vers un épanouissement personnel réussi.

Ce blog est pour moi une énorme opportunité de partager avec vous mes connaissances et tout ce que je continue d’apprendre non seulement en formation mais aussi en lisant de nombreux ouvrages notamment sur le développement personnel !

En attendant n’hésitez pas à me suivre ! J’espère à travers ce blog créer un lien qui nous permettra d’échanger et de partager ensemble sur de nombreux sujets In Shaa Allah.

Vous êtes toutes les bienvenues et ce quelque soient vos aspirations.

Vous avez la possibilité d’être informés de la publication de mes articles en me suivant. Inscription ci-dessous.

Votre sœur Hayat B.

Publicités