Et pourquoi pas ?

etpourquoipas

 

Je tiens aujourd’hui à vous parler d’un livre qui relate l’histoire d’une jeune femme : Meryem Belmokhtar ayant un parcours de vie captivant dans lequel elle partage ses moments de doute, de remise en question et de recherche de spiritualité. En bref, un livre remplit de leçons de vie.

Cette « mompreneur » comme elle le dit, nous expose avec simplicité et transparence son vécu qui je l’avoue par moments éveille en soi des souvenirs qui parfois peuvent toucher mais aussi révolter. La discrimination dont elle parle ne laisse évidemment pas sans trace.

Ce qui en ressort c’est cette volonté de réussir, d’atteindre ses objectifs malgré les obstacles. Elle trouve la force de rebondir quoiqu’il arrive grâce au soutien de ses proches qui ne l’abandonnent à aucun moment.

Meryem Belmokhtar, auteure de ce livre est fondatrice et gérante de sa boutique Candine spécialisé en « bonbons Halal », une activité professionnelle qui lui a permis avec la volonté de notre créateur d’être disponible pour sa famille mais aussi et avant tout de se rapprocher d’Allah Le Sublime.

Cette jeune femme est de ce fait un exemple de courage, de détermination et d’ambition qui peut vous permettre chère lectrice de voir que tout est possible et comme elle le dit : et pourquoi pas VOUS ?

C’est bien évidemment un livre que je vous conseille de lire et qui à coup sûr pour certaine vous plongera en arrière dans vos souvenirs d’enfance ou votre parcours de vie.

Je vous en dis pas plus …

Il n’y a plus qu’à lire Mesdames !

Affectueusement votre sœur Hayat B.

(P.S : Rien n’est commercial lorsque je vous parle d’un livre, d’une association ou autres. Je tiens simplement à partager avec vous.)

 

Tous droits réservés