Faire de ses croyances une réalité

images (93)
Je vous ai parlé dans l’article précédent du pouvoir que pouvait avoir l’imagination. Aujourd’hui, je vais vous parler des croyances qui d’ailleurs sont quelque peu liées à l’imagination.
Lorsque vous regardez autour de vous, vous constatez que les personnes qui croient fermement à une chose en sont convaincue et vous pouvez essayer de les faire changer d’avis mais rien n’y fait.
Les personnes convaincues trouveront toujours, peu importe ce que vous leur direz, une preuve à leurs croyances.
Je prends pour exemple une personne qui croit qu’après la mort il n’y a plus rien. Vous aurez beau lui prouver ou lui démontrer qu’elle est dans l’erreur, elle continuera d’y croire.
Concernant le développement personnel : la croyance en un objectif, en un but est un élément fondamental, qui vous permettra d’ouvrir de nombreuses portes.
Votre monde change dès le moment où vous croyez fortement à vos idées.
Si vous croyez en vous, en votre réussite, vous trouverez des opportunités inattendues.
Un exemple : vous croyez de façon tenace qu’Allah le Glorieux exaucera vos invocations. Si vous faites preuve de patience vous aurez satisfaction soit dans l’invocation demandée soit dans autre chose.

images (92)
Si vous êtes convaincues de pouvoir affronter les éventuels échecs, vous saurai à coup sûr les surmonter. Vous aurez la force et le courage de rebondir.
Par contre si vous croyez que vous n’allez pas réussir, que vous allez échouer, vous foncez droit vers les difficultés et malheureusement vous vous donnerez raison.
Tout est dans votre esprit, un soupçon de doute peut vous faire basculer dans la chute.
Croire en son projet ou tout autre chose vous apportera non seulement satisfaction mais aussi réussite et fierté d’avoir pu atteindre votre objectif.
Rien n’est impossible mais tout est perdu d’avance si dès le départ vous n’êtes pas armé pour vous battre.
Notre esprit n’est limité que par ce que nous lui soumettons.
Puisez dans votre intérieur et avancez !
Affectueusement
Hayat B.
Tous droits réservés