Zone de turbulences

téléchargement (54)

Vous avez un objectif mais vous ne savez pas quelle direction prendre ?

Vous angoissez et vous avez peur ?

N’attendez pas faite une pause. Votre cerveau a tout simplement besoin d’être mis à jour, une reprogrammation n’est pas de refus !

La première chose à éviter est de rester focaliser sur les difficultés. Qui pense difficultés dit amplification de difficultés.

Et si vous faisiez le contraire ?! Imaginez-vous réussir. Croyez en vous.

Voici un extrait de l’ouvrage de Paul Pyronnet « Sortez de vos zones de turbulences ! Devenez le meilleur pilote de votre vie ».

Cela vous parlera certainement : « Tout comportement entraine une conséquence et tout résultat découle d’un comportement. Personne n’échappe à cette loi fondamentale de cause à effet. »

Il est important d’être discipliné. De tenir fermement votre projet entre vos dents, de ne pas vous laisser abattre les quelques difficultés que vous allez rencontrer.

Lorsque vous montez dans un avion, que vous êtes en plein vol et que surgissent quelques turbulences, vous êtes certes soucieux et apeuré mais allez-vous pour autant sauter de l’avion ?

La peur est naturelle et dans un projet il y a des zones inconnues à découvrir et auxquels vous ne devez en aucun cas tourner le dos.

Rester maître de ses émotions est un outil fondamental à la réussite d’un projet.

Tout comme dans l’avion, vous êtes effrayés mais vous ne prenez pas la décision de sauter n’est-ce pas ?

Prenez vos projets entre vos mains, prenez-en soin, regardez les avec positivisme et gérer vos émotions.

Vous avez la possibilité de réussir alors ne participez pas à un auto-sabotage qui vous fera passer à côté d’une belle réussite.

Fraternellement

Hayat B.

Tous droits réservés