Ma tenue vestimentaire : mon intérieur

images (87)

Choisir sa tenue vestimentaire est important parce qu’il est le reflet de notre personnalité.

Son interprétation peut être différente d’une personne à une autre mais il est avant tout un moyen d’affirmer son choix, sa croyance, sa beauté, de faire passer un message également et bien d’autres choses.

Notre façon de nous habiller ou de choisir notre tenue représente notre identité, nos convictions, nos goûts etc. et fait de nous des personnes unique.

La tenue est le reflet de notre mode de vie, de notre façon de penser et est la marque de notre appartenance religieuse.

La façon de se vêtir, tout comme les couleurs utilisées nous définissent.

Elle peut aussi exprimer notre humeur ou encore représenter notre activité professionnelle, notre statut enfin bref autant de choses qui nous représente.

Une femme d’origine africaine ne se vêtira pas de la même façon qu’une femme mexicaine par exemple.

Quoiqu’il en soit il est important de s’affirmer par le choix d’une tenue vestimentaire que l’on choisit et que l’on assume.

Ne vaut il mieux pas se sentir bien dans son vêtement que d’être contrainte par une société qui souhaiterais plutôt vous voir vous vêtir de façon dite “plus décente” et au final vous sentir inconfortable !

Faites vous plaisir en vous habillant à l’image de votre intérieur !

Je me prends pour exemple : De façon générale je porte de longue robe avec des tuniques par dessus et je me sent complètement à l’aise et dans mon élément.

Ma tenue me représente. Ma tenue est mon bouclier. Elle me définit comme musulmane et j’assume, je m’aime comme je suis et cela vaut de l’or !

Lorsque je fais des achats c’est sur des sites comme http://www.tictail.com/soilapudeurauquotidien (httpps://www.facebook.com/lapudeurauquotidien/). C’est un exemple parmi d’autres…

Aimez-vous, portez vos vêtements en vous acceptant comme vous êtes et du balais les “quand diras t-on” !.

Affectueusement Hayat B.

Tous droits réservés

téléchargement (32)

2 réflexions sur “Ma tenue vestimentaire : mon intérieur