Pour une vie meilleure : La méthode « Hygge »

téléchargement (16)

Vouloir se sentir mieux, ressentir un bien être est tout ce que l’on recherche. Pour vivre mieux il y a différentes méthodes mais aujourd’hui je tiens à parler de cette fameuse méthode Danoise.

Il faut savoir que les Danois font partis des gens les plus heureux et ce grâce à la méthode « hygge », qui signifie créer une belle atmosphère chaleureuse et agréable et c’est partager ces moments avec des personnes chères à nos cœurs.

Le « hygge » est tout simplement un état d’esprit positif constant et des instants apaisant, convivial, relaxant et réconfortant.

C’est donc une philosophie de vie qui consiste à voir les choses positivement et à s’adapter à la vie.

Participe à cet esprit une certaine ambiance comme allumer des bougies, se poser dans un lieu particulier, décorer son intérieur, boire un chocolat chaud en écoutant la pluie tomber, etc.

Chaque instant est de ce fait particulier et magique. Qu’il pleuve, neige ou vente chaque moment est apprécié à sa juste valeur.

C’est à l’image du « cocooning » que l’on connaît qui consiste lui à se trouver si bien chez soi qu’on n’est guère poussé à en sortir. La différence avec le « hygge » c’est le concept de partage et l’ambiance qui y règne.

Alors rien de compliqué, mettez vous au « hygge » et rendez-vous plus heureux !

Affectueusement Hayat B.

Tous droits réservés

images (30)