Assailli par des ondes négatives !

thobhtqpy9

Il n’y a pas une journée où nous ne sommes pas tiraillés par des ondes négatives, et ce à longueur de temps !

Etant la cause de soucis et de problèmes, elles peuvent jusqu’à gâcher notre quotidien. Comment donc s’en défaire ?

Pour ce faire plusieurs solutions :

1-      La première : S’écarter des personnes constamment en colère, pessimiste à excès, qui se plaigne à longueur de journée et ne remercie pas Allah pour ses bienfaits. En bref, toutes les personnes qui ne cesse de penser négativement et qui ne cherche pas à se réfugier auprès d’Allah Le Glorieux.

Attention ! Bien entendu, s’en écarter si vous constater que la personne ne tient pas à faire d’effort pour changer ! Si vous avez la possibilité de venir en aide à ces personnes qui souhaitent devenir meilleur il est de notre devoir de les aider avec la volonté d’Allah Le Sublime.

2-       La seconde solution : Se préserver soi-même des mauvaises ondes. Dès le réveil, se lever en remerciant Allah Le Miséricordieux, de nous avoir donné la vie, de pouvoir le glorifier à nouveau, d’avoir la santé, d’avoir un toit, etc. Tout ce que vous avez la chance d’avoir et que beaucoup n’ont pas la chance d’avoir quand bien même votre train de vie n’est pas celui dont vous rêvez.

images-7

Ayez la foi en une bonne journée dès votre lever ! Soyez positive et souhaitez-vous une journée remplie de bienfaits et d’apaisement. Répétez-vous que votre journée avec la volonté de notre créateur sera bénéfique.

3-      Mettez chaque jour en audio un verset du Coran avec la voix d’un récitateur qui vous touche par sa récitation ou encore parfumez votre maison d’encens, ce qui donnera une ambiance agréable. J’utilise moi-même cette méthode et très sincèrement c’est vraiment apaisant Soubhan Allah.

coran

4-      Aérez votre maison, laissez-y entrer l’air du matin notamment à l’heure de la salât el Fadjr, l’air y est beaucoup plus sain et le son des oiseaux qui chantent c’est juste magnifique !

Laissez dans la journée entrer un peu de lumière chez vous et prenez un moment pour réfléchir sur la création d’Allah Le Majestueux.  Comment rester insensible à toute la création de notre seigneur ?

Nous ne sommes que de passage alors rendons notre vie sur terre un minimum plus agréable par des moyens simple et à travers une bonne vision des choses et un bon comportement.

En pensant positivement, vous barrez la route aux mauvaises ondes et qui dit mauvaises ondes dit « Iblis » !

Ne pensez pas que le destin s’acharne contre vous, nous ne créons que ce que nous provoquons par nos propres mains.

Acceptons de ce fait le décret d’Allah Le Généreux et faisons les causes pour mieux vivre. Qu’Allah Le Glorieux de par sa miséricorde nous facilite In Shaa Allah.

Votre sœur fi Allah Hayat B.

Tous droits réservés